19 oct. 2013

pull tunique bleu flashy


parce que j'aime le bleu, et les couleurs flashy :D
J'avais acheté 3m de ce tissus en "maille de pull" (j'ignore le terme exact) il y a des années et je n'ai jamais su quoi en faire.. jusqu'à ce que j'ai l'idée de faire une sorte de sur pull a manches courtes d'apres le modèle de couverture du Exclusivement Féminin !

       




les +: un patron toujours aussi simple et rapide (deux heures) a faire . Vu que la maille est extensible j'ai enlevé deux centimetres de chaques coté pour que le rendu soit plus près du corps. J'aurai bien rajouté un ruban dans le dos mais vu que ça passe largement par la tete, j'ai préféré faire simple

les - : pas grand chose à dire, a part peut être que si j'avais une surjetteuse je pourrais faire des vraies finitions =)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire